Description

Le questionnaire intitulé « What is Your Organization’s Culture? » peut servir aux gestionnaires à évaluer les mesures de sociabilité et de solidarité. Il est important pour une organisation d’atteindre l’équilibre entre ces deux dimensions, car elles améliorent la satisfaction, encouragent la créativité et réinstaurent un objectif commun aux employés. Le questionnaire se compose de 14 éléments classés sur une échelle de « faible » à « moyen » à « élevé ».

Liste de méthodes et d’outils

What is your organization's culture?

Goffee, R. & Jones, G. (1996). What holds the modern company together?. Harvard Business Review, (November-December). . Récupéré sur le site https://hbr.org/1996/11/what-holds-the-modern-company-together

Modèle disponible Visiter la source

Nous fournissons ces ressources et ces liens pour votre commodité et à des fins strictement informatives; ceux-ci ne signifient pas que l’Université McMaster cautionne ou approuve l’un ou l’autre des produits, des services ou des opinions des organisations externes, ni que les organisations externes ont cautionné la présentation de leurs ressources et de leurs liens par l’Université McMaster. L’Université McMaster n’assume aucune responsabilité à l’égard de l’exactitude, de la légalité ou du contenu des sites externes.